Conseil et garantie de suivi pour les noms de domaine

Nom-Domaine.euNom-Domaine.eu

nom-domaine.eu : identité Internet de l'Union Européenne
Enregistrement de nom de domaine .eu

Adhérent AFNIC et Affilié EURID

Vérifiez dès à présent la disponibilité
de votre nom de domaine

Parmi les extensions :
.fr, .eu, .com, .net, .tel, .org, .com.fr, .tm.fr, .asso.fr, .be, .de, .es, .it, .nl, .at, .ch, .co.uk, .ca, .tv...

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

23/05/07 - Les banques américaines, massivement cybersquattées

CitizenHawk, une société spécialisée dans le monitoring et la protection des noms de domaine, vient de dévoiler les résultats d'une étude menée outre-Atlantique.

23/05/07 - Le .fr affiche une bonne image auprès des internautes

Christophe Laganevnunet.fr, mercredi 23 mai 2007. 14:41:00 Plus de la moitié de ceux qui déposent un nom de domaine en France choisissent un .fr. Le .fr séduit. Un an après l'ouverture du .fr aux... lire l'article entier

23/05/07 - 170 000 particuliers utilisent un nom de domaine en ".fr"

Les détenteurs d'un nom domaine en .fr l'utilisent surtout pour leur site personnel ou leur e-mail, avec l'ambition de se démarquer des autres internautes.

18/05/07 - Le nom de domaine Porn.com vendu pour 9,5 M$

Le sexe se vend toujours aussi bien sur la Toile et pour la bagatelle de 9,5 millions de dollars, Porn.com devient le deuxième nom de domaine le plus cher sur Internet.

17/05/07 - Porn.com vendu 9.5 millions de dollars

Chose incroyable. Le sexe, dans le nom de domaine, bas à deux fois tous les records de prix déboursés pour en acquérir les droits. Le premier était « sex.com » qui s'est vendu pour 12 millions de dollars en janvier 2006. Sur la deuxième place du podium, « porn.com » qui vient d'être échanger par la société Moniker contre 9.5 millions de dollars alors qu'il avait été acheté pour seulement 47 000 dollars en 1997. D'autres noms de domaines n'ont pas tenu devant le prix du sexe. Pour... Lire la suite.

16/05/07 - Le domaine Porn.com, vendu 9,5 millions de dollars

Le bureau d'enregistrement et courtier Moniker.com, basé à Pompano Beach, en Floride, vient d'annoncer la vente record du nom de domaine Porn.com.

16/05/07 - Nom de domaine : porn.com vendu 9,5 millions $

La société Moniker vient d'enregistrer la deuxième vente de nom de domaine la plus lucrative de tous les temps en cédant les droits de l'adresse « porn.com » pour 9,5 millions de dollars. Une affaire plutôt [...]

15/05/07 - L'Icann invite le public à proposer de nouveaux noms de domaine

L'Icann (*), l'organisme international de régulation de l'internet, veut enrichir la liste des noms de domaine génériques de premier niveau (generic top level domains), tels que .com, .org, .net ou .mobi. Et souhaite revoir le processus actuel de leur mise en place, qui va de la soumission à l'approbation de nouvelles extensions.

09/05/07 - Saisir plus rapidement les sites web avec l'extension .com

Cette astuce va vous permettre de saisir plus rapidement les sites web finissant par l'extension de nom de domaine .com.

Aller à la page : 1 2
News propulsées par WebPlanete.net
Conseil et garantie de suivi pour les noms de domaine
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Nom de domaine .mobi version iPhone
Adresse email protégée offerte
Nom de domaine .mobi Nom de domaine .eu Nom de domaine .fr Nom de domaine .be Nom de domaine .com Nom de domaine - Autre extensions
Hebergement site internet

Paiement sécurisé

Paiement hébergement sécurisé, CB, VISA, Mastercard
Viaduc, Achat et vente de nom de domaine

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet.

Viaduc - Tous droits réservés
Afnic, php, apache, mysql, linux