Conseil et garantie de suivi pour les noms de domaine

Nom-Domaine.euNom-Domaine.eu

nom-domaine.eu : identité Internet de l'Union Européenne
Enregistrement de nom de domaine .eu

Adhérent AFNIC et Affilié EURID

Vérifiez dès à présent la disponibilité
de votre nom de domaine

Parmi les extensions :
.fr, .eu, .com, .net, .tel, .org, .com.fr, .tm.fr, .asso.fr, .be, .de, .es, .it, .nl, .at, .ch, .co.uk, .ca, .tv...

Revue de presse "Nom de domaine"

Nous mettons à votre disposition une revue de presse consacrée aux noms de domaine. Consultez ci-dessous les dernières actualités.

20/06/08 - Les lobbyistes à l'Icann Paris

Ce week-end s'ouvre à Paris le sommet de l'Icann. L'occasion pour les lobbyistes des noms de domaine de faire passer des projets qui ne risquent d'intéresser qu'eux et leur porte-monnaie.

19/06/08 - Yahoo! lance Ymail.com, nouveau domaine pour les emails

Dès demain, un nouveau nom de domaine surgira de l'Internet : Ymail.com. Ce dernier permettra d'augmenter le nombre d'adresses que compte Yahoo. Son service Yahoo! Mail recense déjà plus de 266 millions d'utilisateurs, selon ComScore.

19/06/08 - Le futur du système d'adresses de protocole Internet dévoilé à Paris le 23 juin

Sans fournir davantage de détails, L'ICANN, le coordonnateur international du système de noms de domaine de l'Internet, tiendra une conférence dite "importante" à Paris la semaine prochaine. Le futur des systèmes d'adresse est concerné.

19/06/08 - Télécoms-FAI L'hébergeur OVH devient opérateur de VoIP

Spécialiste dans le domaine de l'hébergement sur Internet, des dépÔts de noms de domaine et des serveurs dédiés, la société ... L'hébergeur OVH devient opérateur de VoIP&link=http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/28459/l-hebergeur-ovh-devient-operateur-de-voip.shtml" target="_blank" L'hébergeur OVH devient opérateur de VoIP&link=http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/28459/l-hebergeur-ovh-devient-operateur-de-voip.shtml" target="_blank"

19/06/08 - Le nom de domaine comme outil de positionnement internet

Posséder un site Internet pour commercialiser produits et services est de plus en plus courant pour les entreprises. Ce canal de distribution constitue un moyen de toucher une clientèle différente de celle visée par les points de vente : des acheteurs « virtuels ». Mais qui dit « posséder un site marchand » dit également « générer du trafic » ! Quelques astuces pour rendre son site plus visible sur la toile.

19/06/08 - Le Net Sexe.org s'adjuge à une start-up française pour 151 000 dollars

La start-up française GN Multimédia a annoncé avoir acheté le nom de domaine Sexe.org pour un montant de 151 400 dollars, ce ... Sexe.org s'adjuge à une start-up française pour 151 000 dollars&link=http://www.journaldunet.com/breve/le-net/28440/sexe-org-s-adjuge-a-une-start-up-francaise-pour-151-000-dollars.shtml" target="_blank" Sexe.org s'adjuge à une start-up française pour 151 000 dollars&link=http://www.journaldunet.com/breve/le-net/28440/sexe-org-s-adjuge-a-une-start-up-francaise-pour-151-000-dollars.shtml" target="_blank"

19/06/08 - Yahoo! Mail lance un nouveau nom de domaine pour répondre à la demande des utilisateurs

Yahoo! annonce le lancement à compter du 20 juin 2008 de Ymail.com, un nom de domaine supplémentaire, afin d’offrir plus de choix aux utilisateurs de son service Yahoo! Mail et d’accroître ainsi le nombre de comptes potentiels. Porte d’entrée incontournable du Web, Yahoo! est, avec plus de 510 millions* de visiteurs uniques par mois, la première destination sur le Web dans le monde.

18/06/08 - Des noms de domaine d'un seul caractère

Projet

18/06/08 - Décision alsapresse.fr : le nom de domaine comme droit antérieur opposable

Détenir une marque enregistrée n'est pas une condition sine qua non pour récupérer un nom de domaine auprès de l'OMPI. Le nom de domaine peut visiblement remplir cette condition. La société Alsacienne de Publications édite le journal “l'Alsace” lequel recueille plus de 300 000 lecteurs par jours. Détenteur du nom de domaine "alsapresse.com" depuis plus de 10 ans, le site réunit quant à lui 10 000 visiteurs par jour. Le nom de domaine alsapresse.fr a, quant à lui, été déposé postérieurement par un particulier (...)

18/06/08 - Les noms de domaine en .COM à l’honneur chez Netissime pour seulement 4,90 €/an

En 23 ans, le .COM est devenu l’extension emblématique du web. Posséder un nom en .COM est aujourd’hui indispensable pour être visible sur le net et protéger sa marque. Actuellement, l’extension internationale est à l’honneur chez Netissime : jusqu’au 30 juin 2008, le .COM est à seulement 4,90 € HT/an ! Une offre limitée à ne pas rater !

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8
News propulsées par WebPlanete.net
Conseil et garantie de suivi pour les noms de domaine
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Nom de domaine .mobi version iPhone
Adresse email protégée offerte
Nom de domaine .mobi Nom de domaine .eu Nom de domaine .fr Nom de domaine .be Nom de domaine .com Nom de domaine - Autre extensions
Hebergement site internet

Paiement sécurisé

Paiement hébergement sécurisé, CB, VISA, Mastercard
Viaduc, Achat et vente de nom de domaine

Nos solutions vous offrent toute la sécurité, la fiabilité et la qualité dont vous avez besoin dans vos démarches et installations Internet.

Viaduc - Tous droits réservés
Afnic, php, apache, mysql, linux